Logo CD Expertise expert d'assuré
06 Juil 2017

Incendie à Paris

perte d'exploitation

Aujourd’hui, le 6 Juin 2017, un incendie s’est déclaré dans un immeuble à Paris, dans le 17e arrondissement. Les pompiers ont relevé une personne décédée dans le sinistre incendie. Au cours de la journée, le bilan des blessés a été alourdi et compte désormais 11 personnes dont 4 enfants ainsi que 5 pompiers.

Il existe des actes préventifs afin d’éviter ce genre d’incident. En effet, vous devez mettre hors de portée des enfants toute source de flamme, à savoir les allumettes, briquet…

Veillez à ce que vos cigarettes soient bien éteintes avant de les jeter dans la poubelle.

Faites attention aux courts circuits, veuillez simplifier vos installations électriques pour plus de sécurité.

Un contrôle de vos installations de gaz et chauffage par des professionnels est fortement conseillé dans le but d’éviter un départ de feu.

source : BFMTV

Pour toute information complémentaire, ou si vous souhaitez faire appel à nos services d’expert d’assuré,
contactez-nous au 09 81 22 88 57 / 06 99 50 18 45 ou encore via notre rubrique Contact.

A propos de l'auteur
CD Expertise est un cabinet d'expert d'assuré. Nous agissons afin de défendre les intérêts des particuliers et professionnels victimes de sinistre. Nos experts d'assurés rédigent régulièrement des articles sur notre page blog afin de vous renseigner sur certaines notions du monde de l'assurance ou sur des événements de l'actualité.