Logo CD Expertise expert d'assuré
11 Juil 2017

Incendie dans les Hauts-de- Seine

inondation Ile de france expert assuré

Pendant la nuit du dimanche au lundi 10 Juillet 2017, un entrepôt stockant des déchets papiers a pris
feu dans les Hauts-de- Seine et s’est propagé dans les bâtiments avoisinant. Les raisons de ce sinistre incendie restent pour le moment inconnu.
Aucune perte humaine n’est heureusement à déplorer, les dégâts sont seulement matériels. Selon
les pompiers, les flammes auraient déjà ravagé près de 3700 m² de cet entrepôt.
Une centaine de membre de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris ont été dépêchés sur place
afin de maîtriser cet incendie.
Par chance, le dépôt pétrolier d’à côté n’a pas été touché, cet incident aurait pu être bien plus grave.

Si vous êtes vous-même victime des conséquences de cet incendie, n’hésitez surtout pas à faire appel
à nos services d’expert d’assuré afin de gérer votre sinistre.
contactez-nous au 09 81 22 88 57 / 06 99 50 18 45 ou encore via notre rubrique Contact.

A propos de l'auteur
CD Expertise est un cabinet d'expert d'assuré. Nous agissons afin de défendre les intérêts des particuliers et professionnels victimes de sinistre. Nos experts d'assurés rédigent régulièrement des articles sur notre page blog afin de vous renseigner sur certaines notions du monde de l'assurance ou sur des événements de l'actualité.