Logo CD Expertise expert d'assuré
01 Août 2017

Faible humidité et grosse chaleur, risque d’incendie élevé :

expert d'assuré Corse Incendie

Dans certains endroits de France, les conditions sont vraiment propices au moindre départ de feu. Vous devez être encore plus vigilant car la moindre étincelle peut déclarer un incendie et le fait qu’il y est une faible humidité et de grosses chaleurs n’arrangent pas les choses.

Lundi 31 juillet, des pompiers sont intervenus en Haute-Corse pour éteindre un incendie causé par l’étincelle d’une débroussailleuse d’un particulier. Il faut donc faire très attention aux travaux de jardinage.

Expert d'assuré incendie Corse

Le mieux et d’éviter de le faire pendant cette saison et de perdre les mauvaises habitudes comme jeter un mégot de sa voiture.

Jeudi 24 juillet un incendie s’est déclaré à Buguglia et a détruit 2200 hectares de maquis. Lundi 31 juillet, le feu n’est toujours pas maitrisé par les pompiers.

En Corse les massifs du Fango, Bonifato, Tartagine-Melaja, Verghellu-Manganellu et Agriates ont été fermé pour les risques d’incendie.

Toutes les mesures de sécurité sont prises pour éviter un incendie mais c’est aussi à nous de surveiller nos habitudes pour les éviter.

Si vous souhaitez faire appel à nos services d’expert d’assuré,

Contactez-nous au 09 81 22 88 57 / 06 99 50 18 45 ou encore via notre rubrique Contact.

A propos de l'auteur
CD Expertise est un cabinet d'expert d'assuré. Nous agissons afin de défendre les intérêts des particuliers et professionnels victimes de sinistre. Nos experts d'assurés rédigent régulièrement des articles sur notre page blog afin de vous renseigner sur certaines notions du monde de l'assurance ou sur des événements de l'actualité.