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Que faire ? Expert d’assuré

 

expert d'assuré travailler avec nous
 

 

Comment choisir son expert d’assuré ?

 

Il est important de prendre le temps de choisir son expert d’assuré. Choisir son expert d’assuré ne se fait pas à la légère. Vous avez besoin de connaître les différentes options que propose chaque expert d’assuré : leurs honoraires, leurs méthodes de travail, etc. En conséquence vous pourrez choisir un expert d’assuré qui vous correspond et sera à l’écoute de vos besoins.

 

Pourquoi peut-il être important de faire appel à un expert d’assuré ?

 

Il est important de faire appel à un expert d’assuré dans le cas de gros sinistres (incendies, dégâts des eaux, cambriolages). Si le sinistre dépasse 40 000 euros il est fortement conseillé de faire appel à un expert d’assuré qui est un expert dans son domaine. Il saura analyser votre contrat d’assurance, faire le lien entre votre assurance et vous, vous aider à faire un état des pertes représentant le mieux possible vos pertes et vos dommages. Prendre un expert d’assuré vous garantira d’obtenir la meilleure indemnisation auprès de votre assurance.

 

Que faire après un sinistre ?

 

Suite à n’importe quels types de sinistre, un premier rendez-vous est conseillé afin qu’un expert d’assuré puisse se déplacer sur les lieux du sinistre très rapidement. Cela permettra au sinistré de voir son dossier évoluer rapidement et surtout retrouver une situation normale le plus vite possible.

Cet expert va évaluer les besoins immédiatement et demandera si nécessaire, un acompte auprès de la compagnie d’assurance de la victime.

Ensuite, une estimation des dégâts subis par le sinistre sur tous vos biens (vêtements, objets, etc…). Suite à ça, une consultation de votre contrat d’assurance s’effectuera pour que l’expert d’assuré en fasse l’étude, et tout cela pour éviter les risques et les mesures prisent par l’expert d’assurance.

Un chiffrage des dommages ou connu sous l’état des pertes est obligatoire. L’expert aura besoin de certains documents pour que ce chiffrage se fasse rapidement, à savoir des photos, des factures, des justificatifs, etc… Le document qui va être rédigé est un travail d’estimation des biens perdus (valeur à neuf, de remplacement…). C’est grâce à ce document que des négociations avec l’expert d’assurance aura lieu.

De plus, l’expert d’assuré pourra également vous aider dans les tâches de reconstruction et de réparation en vous mettant en relation avec des personnes travaillant dans les domaines appropriés.

Enfin, après un sinistre, si vous êtes sinistrés, vous savez désormais quoi faire. Il ne faut surtout pas perdre de temps en faisant des rendez-vous à droite à gauche. Contactez au plus vite un expert d’assuré afin qu’il puisse monter votre dossier rapidement.

 

Si vous souhaitez faire appel à nos services d’expert d’assuré,

Contactez-nous au 09 81 22 88 57 / 06 99 50 18 45 ou encore via notre rubrique Contact.

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