Le Cabinet C.D EXPERTISE
CD Expertise est un cabinet français d’expert d’assuré. Notre cabinet est constitué d’experts et exerce depuis plus de 10 ans.
L’expert d’assuré a pour mission de défendre les intérêts de l’assuré (particuliers, entreprises, administrations, collectivités, syndics)
Certes, il est tout de même nécessaire d’expliquer, que ce métier doit son existence aux compagnies d’assurance elles-mêmes. Le principe étant de leur permettre de gagner du temps.
LE CABINET CD EXPERTISE C’EST UN SERVICE CLÉS EN MAIN DE A à Z
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Subvenir à la situation d’urgence du client sinistré
Notre métier ne consiste pas seulement à contre-expertiser mais aussi à aider notre client à trouver un logement provisoire ainsi qu’une première somme d’urgence.
C’est pour cela que le Cabinet CD Expertise met à disposition une assistance qui vous aidera dans les démarches de première nécessité :
- Comme la réservation d’un hôtel près de chez vous via l’assistance de votre assurance
- Le déblocage de la valise de première nécessité
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Premier contact avec l’expert de la compagnie
Nos experts d’assurés spécialisés dans les dommages aux biens prendront rendez-vous dans les meilleurs délais avec les experts missionnés par les compagnies d’assurances.
- L’acompte
Nous négocions un déblocage acompte qui vous permettra de payer votre relogement, le rachat de vêtements et de meubles en attendant le règlement de votre indemnité.
L’intervention des secours lors de l’événement provoque des dégâts matériels tels que la fracturation d’une porte ou le bris d’une fenêtre.
On sécurise alors les lieux via l’intervention d’une entreprise afin de protéger le sinistre et de lutter contre l’intrusion de malfaiteur(s). Nous missionnons également une entreprise de nettoyage qui interviendra après le sinistre pour décontaminer votre mobilier, vos vêtements et le lessivage des supports.
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La réalisation d’un état des pertes
Apres avoir étudié les conditions particulières et générales de votre contrat nous réalisons pour vous l’état des pertes. Il consiste à chiffrer et à estimer les dommages subis par le sinistré.
Il s’établit en plusieurs parties :
- Le mobilier
- Les travaux de remise en état (immobilier et embellissements)
- Mise en sécurité/mesures d’urgence
- Immatériel : perte de loyer/ privation de jouissance de votre habitation durant la remise en état.
L’état des pertes est ensuite envoyé à l’expert missionné par la compagnie et un rendez de pointage et de chiffrage est convenu.
Pour plus d’informations sur les états de pertes, consultez notre article sur l’état des pertes
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Rendez-vous d’expertise de chiffrage et pointage
Pendant le rendez-vous avec l’expert nous négocions quantitativement et qualitativement sur les biens mobiliers et immobiliers endommagés.
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Le règlement
Suite au rendez-vous d’expertise un accord entre les deux parties est donc fixé.
Nous vous présentons un décompte de règlement et nous vous faisons signer la lettre d’acceptation afin que vous puissiez être indemnisé.
Par la suite nous pouvons vous proposer des entreprises partenaires pour la remise en état de votre habitation ou entreprise.